Surfer en paddle, c’est facile! Mode d’emploi

Surfer en paddle, c’est facile! Mode d’emploi
3 mars 2017 admin
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les planches de SUP ne sont pas faites que pour les lacs ! Et pas besoin d’être un surfer professionnel pour s’essayer à quelques petites vagues. En fait, surfer en SUP, c’est même beaucoup plus facile que vous ne le pensez ????

D’abord parce que vous êtes déjà debout, donc pas la peine de se dresser d’un coup sur la planche (qui est sans doute l’étape la plus difficile à maîtriser). Ensuite, parce la plupart des planches conviennent parfaitement pour une initiation au surf et offrent assez de maniabilité et de légèreté pour goûter au plaisir de la glisse ????

Sans oublier que vous ramer plus beaucoup (BEAUCOUP) plus facilement grâce à votre pagaie que vos mains, qui auront vite fait de vous vider de votre énergie avec les aller retour pour prendre la vague d’après 

Dans cette vidéo, vous apprendrez quelques astuces essentielles pour faire vos premiers pas sur le creux des vagues ????

D’autres astuces dans la vidéo qui suit (in english please), qui nous offre des images sublimes qui donnent envie de tout plaquer pour aller vivre au bord de la plage à Malibu ????

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*